POÉTIQUE, MODERNE, SENSIBLE.

Nous nous sommes rencontrés en Australie et cela fait maintenant 7 ans que nous sommes amoureux.

Basés à Avignon en Provence d’où Olivia est originaire nous adorons couvrir des mariages dans cette région, très sensibles à son charme et ses lumières.

On se sent chanceux d’exercer un métier qui nous permet d’incroyables rencontres, de visiter des lieux toujours plus beaux et de rendre immortels et intemporels les souvenirs précieux de famille.

Olivia

La photographe

Passionnée par la photographie depuis l'adolescence, je ne pensais pas un jour en faire mon métier. C'est pourtant la meilleure décision que j'ai pu prendre.

On se sent à chaque fois porté par une incroyable énergie au contact des couples que l'on rencontre, avec l'envie de capturer chaque fragment de souvenirs de ces journées si précieuses.

C'est quand mon coeur se serre lors des cérémonies ou autre moments forts en émotions que je sais pourquoi je fais ce métier, et que c'est là que se trouve l'essence de notre travail.

Très inspirée par les femmes et la mode, j'aime les compositions fortes des images modernes et minimalistes.

J'ai la chance aussi de travailler avec des marques en les accompagnant dans leurs identités visuelles, c'est pourquoi j'attache beaucoup d'importance à vos détails de tenues, à vos décorations ...

Morgan

Le vidéaste

Je me suis rendu compte que la vidéo m'était destiné quand pour mes propres souvenirs de famille, je préférais toujours filmer plutôt que faire des photos. Réécouter les voix, les sons , pouvoir se replonger en un instant dans une ambiance : pour moi ça n'a pas de prix. C'est pourquoi j'attache beaucoup d'importance aux voix dans mes films, aux échanges de voeux et aux discours des proches.

Etant un grand émotif, j'aime ce que le mariage procure en terme de sensation. On peut passer des larmes aux explosions de rire en un instant.

Je me nourris énormément de films qui m'aident à toujours faire évoluer mon regard, mon analyse des lumières et des compositions.

Pour en savoir plus sur nous deux :

Morgan c’est le geek, toujours à l’affut des dernières évolutions caméra. La lumière a beaucoup d’importance sur son moral et c’est pourquoi il a voulu quitter Paris dont il est originaire. Un autre rêve pour lui serait un jour de travailler sur des documentaires, notamment autour de sujets qui touchent à l’environnement et l’écologie.

Olivia est passionnée de photographie depuis le lycée et toujours dans l’univers du portrait et de la photographie de mode. Sa deuxième passion, qui aurait pu être un métier, c’est la décoration d’interieur. Changer de décor et créer un univers c’est ce qui la motive (on ne compte pas les heures passées sur Pinterest).

Ce qui nous réuni : les voyages, qui ont permis notre rencontre. La musique et les concerts la région que nous habitons pour le charme des villages provençaux et la mer tout proche.