Car pour nous tout est question de connexion, il nous paraît important de vous dire que se cache derrière l’objectif d’Alchemia.

Observatrice je suis touchée par la beauté que me révèle chaque personne, chaque couple. J’aime les détails emprunts de poésie et d’histoire, et qui font de vous qui vous êtes. J’analyse sans cesse les lumières, les compostions que l’on retrouve dans la mode ou au cinéma pour les retranscrire dans mes photos. Si j’ai choisi de m’orienter vers la photographie de vie, c’est que pour moi il était primordial de porter mon regard vers les moments heureux, vers la beauté des liens humains, vers l’essentiel. Rendre éternels nos souvenirs c’est le plus important.

Olivia

Sensible, je suis discret et observateur. J’aime me glisser parmi vos proches et que l’on m’oublie pour documenter au plus juste cette journée. La famille étant ce qui compte le plus dans ma vie, il était pour moi évident de m’orienter vers le mariage. Les images en mouvements, la musique qui prend au ventre, les sons et gestes que l’on entend pas le jour J dans l’excitation, c’est ceux là que j’aime immortaliser.

Morgan

POÉTIQUE, MODERNE, SENSIBLE.

sont les mots qui définissent notre travail.

Prêts à vous suivre où que vous soyez, nous avons hâte de découvrir qui vous êtes.

SUIVANT

PRÉCÉDENT