MENU

Mariage près de Paris : Agathe et Williams

Nous avons été très heureux de partager ce beau moment avec eux.

Un mariage hors du commun, car Williams et d’origine Indienne et une partie du mariage s’est donc effectuée en tenue traditionnelle. Un mariage haut en couleur avec des amis très fêtards !

La parole est donnée aux mariés :

 » Nous sommes des gens simple, heureux avec pas grand chose. Nous aimons partager avec les autres. »

Qu’est ce qui vous a tout de suite plu l’un chez l’autre?

Elle: Ce qui m’a plu tout de suite c’est son sourire Ce qui nous a lié le plus: c’est le fait de rester naturel et qu’aucun de nous ne veuille changer l’autre.

Le souvenir inoubliable de vos premiers rendez-vous?

La multitude de soirées voiture que nous avons faites avant de pouvoir aller chez l’un ou chez l’autre

Vous souvenez vous du jour où vous vous êtes dis c’est pour de bon ?

Lui dit qu’il l’a toujours su. Moi je ne sais pas, j’ai rapidement voulu que ce soit pour de bon, peut-être lorsque j’ai su qu’il voulait qu’on se marie (il a fait sa demande quelques semaines après un genou à terre le jour de mon anniversaire).

Le moment de votre journée de mariage qui restera gravé ?

Elle: le moment ou je suis sortie de la voiture devant l’église et que je l’ai vu si beau ainsi que toutes les personnes qui étaient là pour nous.

Lui: le moment ou on est sorti de l’église.

Le moment inattendu de votre journée ?

Elle: lorsque nous nous sommes arrêtés pour prendre une photo devant Vaux le Vicomte. Ce n’était pas prévu et ca nous laisse un beau souvenir.

Votre étape photo préférée ?

Les photos de couple le lundi suivant, complétement détendus, avoir la chance de remettre nos tenues de mariage. D’être seule avec nos photographes pour être plus naturels.

Pour lui, ce sont les premières photos avec tout le monde, et celles tous les 2.

Ce que vous avez le plus aimé en travaillant avec nous ?

Tout votre professionnalisme pour commencer. Votre bonne humeur. Votre réactivité pour l’organisation de cette journée et votre disponibilité le Jour J. Vous avez réussi à la fois à vous fondre dans la masse pour avoir de belles photos naturelles et à la fois à être présent quand nous en avions besoin. La complicité que vous avez fait naître entre vous et nous, qui nous a permis d’être détendus complètement. La rapidité pour avoir les photos ensuite. Des photos et vidéos a coupé le souffle qui nous laisseront un souvenir inoubliable. Vous avez su capter ce que nous recherchions à garder en souvenir de cette journée. Merci pour tout.

Vous trouverez la vidéo ici !

 

Lieu : Salle de la Grange du Cloître

Fleuriste : La fleur Hollandaise – Cesson

Coiffure : Le Cocon de Pauline

Maquillage : Catherine Thomas – Espace beauté

Robe : Pronovias

              

 

 

 

CLOSE